un organisateur de style Récessionniste

Bijoux : un organisateur de style Récessionniste

Si vous ne connaissez pas le site, laissez-moi vous dire que nous avons pour objectif de paraître, de se sentir et de vivre fabuleusement, le tout pour un prix fantastique. Nous croyons de tout cœur qu’il faut profiter de cette période économique difficile (dont nous entendons tellement parler) pour être plus créatifs dans la façon dont nous faisons les achats, où nous le faisons et surtout, le prix que nous sommes prêts à payer lorsque nous faisons les achats. En termes simples, une femme ne devrait jamais être obligée de compromettre sa capacité à ressembler à un million d’euros tout en n’en dépensant que quelques-uns.

L’autre jour, j’ai eu l’occasion d’assister à une conférence de presse et j’ai reçu la demande suivante :

J’aimerais beaucoup acheter quelque chose (ou vous pourriez nous donner des idées) sur la façon d’organiser tous les bijoux que l’on peut acheter. Les gros bijoux ne rentrent pas dans mon petit sac porte-bijoux et je ne sais pas quoi faire. Des idées ? »

C’est vrai, nous avons des gros bijoux et des petits bijoux. Des colliers simples et des gros colliers, qui ne sont pas tous faits pour un petit sac ou une petite boîte à bijoux. J’ai moi-même rencontré ce problème. Me voici donc, sur le blog, pour partager avec vous une bribe de connaissances et de ressources.

Les cintres sont des objets qui ne sont pas faits pour les bijoux.

Ces types de cintres ne sont pas seulement pour les hommes dans vos vies et franchement fonctionnent incroyablement bien pour ranger facilement les accessoires, la meilleure partie étant, ils sont moins de 2 euros. Le cintre sur la gauche a coûté 5o cents et celui sur la droite 2,50 euros à Walmart.

bijoux style Récessionniste

Oubliez de suspendre vos serviettes pour les faire sécher ; à la place, exposez toutes vos boucles d’oreilles, colliers et bracelets à l’abri des petites mains de votre vie.

Comme c’est mignon ! Vous pouvez soit l’ acheter, soit, si vous êtes vraiment créatif, vous procurer un morceau de bois et quelques poignées de porte stylées et le tour est joué, le tout pour une fraction du prix.

Voilà, une réserve infinie de moyens peu coûteux mais élégants pour ranger et exposer tous les bijoux que vous possédez. Je suis sûr qu’il y a des gazillions d’autres idées créatives qui flottent dans le cyberespace.

C’est le cas.

C’est fini le temps des petits sacs pour abriter les bijoux et de cette façon les choses sont plus faciles à voir. Y a-t-il une autre façon d’exposer vos bijoux ? Et que dire des petits enfants, comment faites-vous pour les éloigner de votre cachette ?

A lire :   Bijoux Viking : quel est le style des bijoux des Vikings pour homme ou femme

À Lire aussi

bracelet arbre de vie

Bijoux Arbre de Vie : quelle est la signification ?

croix bouddhiste svatiska

Croix bouddhiste Svastika : le bijoux croix gammée des bouddhistes

bijou Swarowski

Bijoux femme Swarovski : à savoir sur la marque de bijoux Swarovski

créations Bran

Découverte du 9 avril : l’univers singulier des créations Bran en joaillerie

1 thought on “Bijoux : un organisateur de style Récessionniste”

  1. Bonjour Etudiant en formation joaillerie à l’école TANE de Ploermel (56), je dois passer une épreuve portant sur l’histoire des bijoux pour mon CAP. J’ai découvert, sur « Pinterest », une publication venant de votre site concernant des fiches historiques sur l’histoire des bijoux mais je n’arrive pas à les trouver sur le site. Ce fiches seraient une aide précieuse aux étudiant en joaillerie pour la préparation du CPA ou du BMA. Pouvez vous m’envoyer le lien vers ces fiches depuis votre site SVP ? Lien Pinterest : https://www.pinterest.fr/pin/760404718319055551/
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *